Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Adelheid Löwe - overactive mind of a believer

Adelheid Löwe
La Reine-Montagne
La Reine-Montagne

Adelheid Löwe

pronom(s) : elle
Messages : 21
avatar : Adeline Rudolph
crédits : Avatar par ultraviolences, code par Astra, icons par morder






Adelheid

Löwe

Identité

TW Camps pénitentiaires, torture, réfugiés, maladie mentale

Dénomination Adelheid Ivanna Löwe.
Surnom(s) Quelques rares élus l'appellent Ada.
épiclèse La Reine-Montagne, en référence à son pouvoir et à son exploit le plus célèbre.

âge 26 ans réels, 24 ans d'apparence.
genre et pronoms Féminin (elle).
Naissance Cologne, Allemagne, 2 Décembre 1995.
Origines Germano-coréenne.
Parent Divin Reconnue par son père, Tan'gun, Dieu-Roi et petit fils du ciel (panthéon coréen).

orientation sexuelle Pansexuelle.
situation amoureuse Célibataire.

Pouvoir(s) Maîtrise de la roche (catégorie élémentaires) : Elle peut contrôler le mouvement et la forme de tout élément contenant de la roche, peu importe son état (dure, friable, meuble...). L'utilisation de ce pouvoir est très variée : destruction massive, projectiles, armure de pierre, etc.

Langue(s) Parlée(s) Allemand, coréen, chinois et anglais.
Plateau Plateau 2 - Le Temple.
Occupation(s) Autrefois journaliste d'investigation et activiste, Adelheid a une occupation très différente au sein de la Faille : elle met tout en oeuvre pour être prête lors de la prochaine Ascension. Dans cette optique, elle participe à tous les Jeux et cherche à s'élever jusqu'à la Voûte le plus vite possible, multipliant ainsi ses chances d'être avantagée lors des épreuves mortelles. Elle ne pratique aucun labeur, trop occupée par les entraînements et les mondanités inhérentes à son statut.
Idole - Disciple(s) Pas d'idole. Cinq disciples, dont trois sont des Sans-Nom. Sa réputation la dit tyrannique : il y a beaucoup de renouvellement dans les rangs de ceux qu'elle appelle ses « assistants ».

Caractère Travailleuse - entêtée - intransigeante - inspirante - obsessiverigide - dévouée - fière - Anxieuse

Avatar Adeline Rudolph
Crédit(s) crédit(s) de la fiche


Réputation & Palmarès



La Reine-Montagne. À peine deux ans que sa silhouette, discrète et pourtant remarquée, se présente à chacun des Jeux. Deux années ont suffi pour en faire un mythe : souveraine parmi les miséreux, puissance de la nature, ou du divin plutôt, s'abattant sans prévenir sur ceux qui tentent de barrer son chemin.

D'où vient pareille détermination ? Trop jeune ! disait-on, pour atteindre la Voûte. Pourtant, son nom est aujourd'hui sur bien des lèvres. L'admiration des couches inférieures est palpable. L'indignation et l'agacement des anciens, tout autant. Comment ose-t-elle ? Deux ans pour atteindre le Temple, ce n'est rien, ce n'est pas suffisant - certains ont mis des décennies.

Arrogante ? À raison, peut-être ; elle est après tout reconnue par l'un des dieux les plus prestigieux du panthéon coréen, pourquoi ne serait-elle pas fière de son héritage et de la confiance accordée par Tan'gun ? Tyrannique, oh que oui, ça persifle et ça jure : son règne est injuste, elle congédie ses disciples pour des broutilles. Le mot "dictatrice" la fait grincer des dents, l'ironie ne lui échappant pas, mais elle se garde bien de défendre sa réputation. Qu'ils la détestent à loisir.

C'est sans importance. Elle sait s'entourer d'individus utiles et loyaux, car seul compte le chemin jusqu'à l'Ascension. S'il le faut, elle s'assurera que le nom de Reine-Montagne résonne jusque dans les moindres recoins de la Faille.


Saga



1993 Louisa Löwe, journaliste d'investigation allemande, parvient à entrer en Corée du Nord. Son enquête est interrompue quand son identité est découverte et elle est envoyée dans un centre de détention pour prisonniers politiques.

1993 Après des mois de torture, Louisa croit avoir des hallucinations : un homme lui rend des visites régulières. Sa présence apaise sa faim et ses souffrances. Perdue pour perdue, elle prend l'habitude de lui parler, lui racontant ses rêves, son désir de vivre, les raisons l'ayant poussé à prendre autant de risques. Au bout de plusieurs semaines, l'homme lui répond enfin. Il se nomme Tan'gun. Il n'en dira pas plus, mais quelques jours plus tard, un violent tremblement de terre secoue le centre de détention et permet la fuite de plusieurs dizaines de prisonniers, dont Louisa. Hasard qui n'en est pas un, à leur sortie, ils trouvent une aide providentielle et parviennent à quitter la Corée du Nord.

1994 De retour en Allemagne, Louisa raconte son histoire à qui veut l'entendre, mais ses histoires de camps de détention ne sont pas prises au sérieux. Face à son récit erratique et considérant que son état mental semble instable, le rédacteur en chef de son journal la fait mettre à pied.

1995 Alors qu'elle commence à se convaincre qu'elle a vraiment souffert d'hallucinations, Louisa reçoit la visite de Tan'gun. L'homme est peu bavard et leur idylle est aussi brève qu'intense, mais elle en est désormais certaine : il n'a rien d'ordinaire. Neuf mois plus tard, elle donne naissance à Adelheid.

1995 - 2005 Louisa raconte souvent à Adelheid que son père n'est pas n'importe qui. Tan'gun, Dieu-Roi, fondateur du premier royaume coréen et petit fils du ciel ! Jusqu'à ses quatre ans, Ada la croit avec la dévotion aveugle des enfants. Puis elle répète ces mots à l'école et les moqueries débutent. Dès lors, Adelheid déteste cette histoire et la tait, traitant sa mère comme les autres : comme une folle.

2006 Les pouvoirs d'Ada se révèlent sous les yeux ravis de sa mère. Désormais, impossible de ne pas y croire. Son instinct lui dicte de garder ses talents secrets, malgré son jeune âge et la fierté maternelle.

2014-2018 Adelheid fait des études de langues puis de journalisme. Son diplôme de journaliste en poche, elle fait quelques missions qui ne retiennent pas son attention. Elle est obsédée par la Corée du Nord, par l'histoire de sa mère et par le mystère entourant son père.

2018 Ada parvient à décrocher une mission de journalisme en Chine et en profite pour se lancer dans l'aide aux réfugiés une fois sur place. Elle va de plus en plus loin dans ses actions, frustrée de ne pas pouvoir avoir un impact plus important. Le récit d'une énième famille brisée la fait craquer : elle traverse la frontière en sens inverse, se débarrassant de toute résistance grâce à son pouvoir, et pénètre dans un camp de détention. Ce qu'elle y découvre la fait vriller. Elle détruit le camp dans sa colère, provoquant autant de blessés et de morts chez les prisonniers que chez leurs bourreaux. La mort dans l'âme, elle aide les rescapés à fuir. Quelques jours plus tard, elle reçoit la Lettre des Augures.

2019 Arrivée à la Faille, après un retour précipité en Allemagne et des adieux difficiles à sa mère. Elle est reconnue par Tan'gun dans les secondes suivant son arrivée - l'une des Reconnaissances les plus rapides enregistrées.

2019 - 2021 Rien ne semble pouvoir arrêter son élévation : elle terrasse ses adversaires et revient à chaque épreuve, même blessée. Son plus grand coup d'éclat rend sa montée fulgurante et lui vaut son surnom : lors d'une épreuve des Jeux, elle sauve la vie d'une poignée de demi-dieux en les abritant sous un dôme de roche. Certains d'entre eux sont dotés d'une grande influence ; grâce aux Dettes ainsi obtenues, elle atteint le Temple en quelques mois de plus.


Derrière l'écran

Syriane J'ai 26 ans, j'aime le rp sous toutes ses formes et j'ai plein d'animaux. Voilà, prout. Adelheid Löwe - overactive mind of a believer 2223931933


Aller en hautAller en bas