Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


(f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere.

Four Kamara
de la Ceinture
de la Ceinture

Four Kamara

pronom(s) : Elle
Messages : 26
avatar : Cush Jumbo
crédits : -






Nahui


Identité

Dénomination Nahui, qui signifie quart ou quatre dans sa langue natale.
Surnom(s) Laissé à ta libre appréciation.
épiclèse De récents arrivants du Mexique moderne se sont amusés à l'appeler nuestra Señora de la Santa Muerte « Notre dame de la Sainte Mort », car elle est présumément la fille de Mictlantecuhtli ou Mictecacihuatl, qui précèdent le mythe de Santa Muerte, et qu'ils ont en fait l'amère découverte.

âge Fin vingtaine d'apparence, 450 réels minimum.
genre et pronoms Féminins (elle).
Naissance Mésoamérique, actuel Mexique, dans les années 1500.
Origines Mexicaines, à compléter en fonction de l'avatar choisi.
Parent Divin Sans-nom. Son passif et ses attributs font pencher vers Mictlantecuhtli ou Mictecacihuatl, mais rien n'est moins certain.

orientation sexuelle Laissée à ta libre appréciation, mais elle est au moins attirée par les femmes.
situation amoureuse En couple libre avec Four Kamara. Situation précédant la Faille au choix.

Pouvoir(s) Un pouvoir en rapport avec la mort, le sang, ou l'obscurité.

Langue(s) Parlée(s) Nahuatl, espagnol, et un anglais parcellaire qui suffit à communiquer.
Date d'arrivée Entre 1556 et 1570.
Plateau 5, la Ceinture.
Occupation(s) Elle est importante à la Ceinture, son avis compte, possiblement de la Trinité si les places sont toujours libres. Si tu as besoin de plus de pistes, n'hésite pas à venir papoter.
Idole - Disciple(s) A ta libre appréciation, mais c'est quelqu'un de fier qui ne se laisse pas essuyer les godasses boueuses dessus.

Caractère Intraitable, franche, amère, versatile, flexible, persuasive, lucide, dégourdie, perspicace, sanguine, colérique, rancunière.

Propositions d'avatars Mabel Cadena (affichée ici), Adria Arjona, Eiza González, Danna Paola, une personne latinx pour coller au profil de la dame.
Crédit(s) Wanted (icon)


Saga



-Nahui fait partie des premiers arrivés à la Faille. C'est une véritable institution : elle connaît tout le monde, et tout le monde la connaît, y compris les vigies.

-Elle accueille et rend souvent service aux nouveaux arrivants. La plupart d'entre eux contractent rapidement des dettes auprès d'elle, et gardent contact par la suite, ce qui renforce toujours plus son influence et son réseau d'informations. Aujourd'hui, elle peut basiquement obtenir tout ce qu'elle veut à la Faille.

-Elle fait partie du Syndicat de la Trinité avec sa loge (à créer) et/ou en est à sa tête (en tant que membre de la Trinité si toujours libre).

-Son montant de qan lui permettrait d'atteindre cinq fois la voûte. Mais son parent ne l'a jamais reconnue. Nahui est trop fière pour le dire, mais elle en est frustrée et amère. Elle continue de participer aux Jeux dans l'espoir vain qu'on finira par reconnaître sa valeur.

-Elle est issue des populations aztèques, et reste très superstitieuse. Il lui arrive d'effectuer des rituels à ses dieux. Compte tenu de sa non reconnaissance, ça peut paraître paradoxal.

-Nahui s'est récemment faite trahir par un de ses anciens protégés qui séjourne désormais dans un plateau supérieur. Un accord non respecté qui a manqué de la faire tuer lors des derniers Jeux. Elle n'avait pas encore trouvé de moyen de se venger, avant qu'Adelheid vienne à elle.




Four Kamara

compagne la Ceinture - 36 ans (246 ans réels) - sans-nom Comme d'autres, Favour est arrivée à la Faille et a été accueillie par Nahui. Contrairement aux autres, Favour n'a jamais eu l'ambition d'être reconnue ou d'avancer plus loin dans les plateaux. Elle était là, résignée dès les premières heures. Nahui n'a pas supporté son indolence et l'a engueulée sec pour lui faire bouger son cul, sans succès. Et puis, elle a recommencé. Plusieurs fois. Et elles ont fini par se rapprocher. Depuis, c'est Nahui qui se bat pour elles deux, qui la défend quand Four se laisse faire, qui achète les vigies pour lui offrir une paix relative. C'est Nahui. Nahui qui fait tout pour Four. C'est même Nahui qui lui a donné le surnom de Four lorsque tout le monde se payait de la tête de son prénom, à vrai dire. Parce qu'elle trouvait ça beau. Beau parce que Nahui, peut également signifier quatre. C'est comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. Et sans doute qu'elles le sont. En tous les cas, Four le croit. Peu importe leurs autres partenaires : ils vont, ils viennent, mais Nahui reste. Nahui endure tout. Alors Four endure tout aussi. Même quand on vend le secret de son pouvoir après presque 220 ans de loyauté. Même quand on la vend elle, peut-être dans une ultime tentative désespérée de la faire réagir. De la faire bouger de son satané tabouret de bar.



Adelheid Löwe

type de lien le temple - 24 ans (26 ans réels) - Tan'gun Comme beaucoup d'autres, Adelheid fut aidée par Nahui à son arrivée à la Faille il y a deux ans. Elle a cepdendant vite compris comment s'en sortir seule et a remboursé sa dette envers Nahui en un temps record - puis, elle a fait exactement comme Nahui : elle s'est trouvée quelques nouveaux à aider, histoire d'obtenir des dettes et de s'entourer tandis que (contrairement à Nahui) elle profitait d'être reconnue pour s'élever. Aujourd'hui, elle a atteint le Temple et ses contacts avec Nahui, pourtant restés positifs, sont devenus rares. Jusqu'à il y a peu : en recherche de "talents", Adelheid a fait appel à celle qui connaît presque chacun des habitants de la Faille. En échange d'un service (une histoire de vengeance et d'ancien protégé), Nahui a accepté de lui donner un excellent tuyau. Un tuyau dénommé Four Kamara. À présent que Four est devenue la disciple d'Adelheid, seule cette dernière pourrait confirmer la "trahison" de Nahui, si elle le voulait... Et en vérité, elle est bien tentée de le faire, ne serait-ce que pour asseoir son contrôle sur Four. Nahui et Four semblent très proches - c'est un facteur hors du contrôle d'Adelheid, une loyauté qui pourrait peut-être la mettre en danger si elle la laisse perdurer. Mais Adelheid a de l'estime pour Nahui ; bien qu'elle ne soit pas reconnue, elle essaie de toutes ses forces d'arriver à quelque chose, une qualité admirable.

Four Kamara
de la Ceinture
de la Ceinture

Four Kamara

pronom(s) : Elle
Messages : 26
avatar : Cush Jumbo
crédits : -




le dernier mot





Hey !  (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 582577426  (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 1390200901  (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 2380821556
Si t'es arrivé·e jusqu'ici, c'est que tu songes à adopter cette sale bête. Et rien que pour ça, je t'aime, comme il dit Patrick. (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 3619607806

L'avatar est libre (j'aime bien Mabel Cadena, mais on va dire que c'est pas les ressources qui courent), c'est même possible de la vieillir en apparence, ou de la changer complètement de panthéon, mais il faudra adapter son histoire en conséquence. J'ai juste une exigence : j'aimerais garder un peu de diversité, et donc qu'elle reste une personne de couleur.  (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 632625184

En vrai, hormis ce qui est inscrit, fais ce que tu veux de ce personnage. Et même ce qui est écrit, t'as le droit de venir plaider le changement, on en discute, y a pas de soucis. Tant que t'es déter à jouer le corps de la relation entre Four et Nahui, c'est tout ce qui compte pour moi. (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 647588185 (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 2223931933

Utilise le style d'écriture qui te plaît. Tu, je, il, elle, iel, peu importe, viens comme t'es. I love you J'écris entre 300 et 600 mots en général, il m'arrive de faire plus ou de faire moins, mais t'as la liberté de faire comme toi tu veux. Tu n'auras jamais la pression sur la taille de ton RP, qu'il soit plus court ou plus long, tant que tu kiffes moi je kiffe. (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 2257938937

Attention : je t'avoue que je me laisse beaucoup porter par le RP. Si elles doivent se séparer, elles se sépareront. Mais elles sont ensemble depuis plus de 200 ans, alors tu peux considérer que c'est du solide et que ça va pas casser à la première dispute. (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 176953511 Je rappelle également que c'est un couple libre. Je préfère éviter qu'elles s'engueulent pour des coucheries, elles ont d'autres chats à fouetter. (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 3526334701 Cela dit, elles sont sentimentalement engagées l'une envers l'autre. Si une relation annexe prend trop d'espace et dépasse le cadre du cul, là, y a le droit de s'engueuler. Bref. Tu jauges selon le personnage que t'as envie de créer, et je jaugerai du mien (on jaugera ensemble, au besoin (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 2380821556 ). Mais elles auraient plutôt tendance à ne pas laisser de non-dits ou de problèmes larvés : elles discutent beaucoup. Parce que la communication, c'est bien. (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 3578233634

Voila, j'ai fini. Pavé César, tout ceux qui t'ont lu te saluent. Bisou. Viens, je suis cool. On est cools (oui, même Adelheid). (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 3968416955
(Et même qu'il y aura du drama.  (f - libre) mabel cadena (au choix) - road to nowhere. 2380821556 )

Aller en hautAller en bas