Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(4/5) - disciples d'Adelheid

Adelheid Löwe
La Reine-Montagne
La Reine-Montagne

Adelheid Löwe

pronom(s) : elle
Messages : 21
avatar : Adeline Rudolph
crédits : Avatar par ultraviolences, code par Astra, icons par morder






Disciples

d'Adelheid

Description & récapitulatif

Personnage Pris Personnage Libre

Tout est discutable, modifiable, adaptable à souhait ! Les personnages sont non genrés pour le moment. Les avatars sont purement des suggestions, sentez vous libre de prendre n'importe qui. Par contre, je mets une limite au nombre de parents divins de certains panthéons (grec, romain et nordique notamment) : 2 max sur les 4 personnages libres.

Les disciples d'Adelheid sont séparés en deux catégories :
- Les "originaux" (la chienne de garde, la délaissée et la béquille)
Un trio qui s'est connu il y a deux ans au sein de la Ceinture. Très soudés aux débuts, ils le sont un peu moins depuis que certains se sont élevés et d'autres moins (pas du tout, pour la Sans-nom). Ils forment quand même une base solide, les disciples en qui Adelheid a le plus confiance et qu'elle considère avec égards - mais ils savent qu'ils doivent quand même respecter ses règles pour garder son respect.

- Les "autres"
Tous les autres sont devenus ses disciples plus ou moins récemment. Elle s'en méfie davantage, leur confie des missions moins importantes, mais ne les maltraite pas pour autant - malgré sa réputation de tyran. En effet, il y a beaucoup de turnover, car elle ne garde un disciple que si celui-ci lui est utile et qu'il respecte à la lettre ses règles.

Les règles en question (qui sont RP et non HRP bien sûr, leur transgression est intéressante à jouer) :
- Pas de mélange entre vie personnelle et devoirs de disciple (conflits, coucheries entre eux et avec elle, etc)
- Obéir aux ordres rapidement, sauf en cas d'extrême nécessité (à justifier, bien sûr...)
- Toujours paraître impeccable (bien habillé, respectueux, etc) car iel la représentent
- Aucun conflits d'intérêts (loyauté à quelqu'un d'autre, manigances personnelles, etc)

Les avantages :
- Droit à une chambre personnelle et accès à la nourriture/les plaisirs du Temple
- Protection en cas d'ennuis et en cas de participation aux Jeux


Le/la chien.ne de garde
La Ceinture (Sans-nom) - âge, occupation et parent divin au choix

Ce demi-dieu fait partie du petit groupe suivant Adelheid depuis son arrivée à la Faille. Leur relation est solide, renforcée par la confiance mutuelle et l'estime qu'ils ont l'un pour l'autre. Certains utilisent le surnom de « chien.ne de garde » de manière péjorative, mais en vérité, iel ne ressent aucune honte à servir de videur en cas d'ennuis. Doté.e d'un pouvoir dangereux, il arrive qu'iel soit aussi présent aux côtés d'Adelheid lors de certains Jeux. Malgré plusieurs tentatives pour la convaincre, elle refuse pour l'instant de l'utiliser pour certains sales boulots (tabasser un adversaire avant une épreuve, par exemple) : lea chien.ne de garde n'a pas vraiment de remords à utiliser ce genre de méthodes et tirerait une certaine fierté de voir Adelheid atteindre la Voûte... à défaut de pouvoir lui-même s'élever.

Pistes & Liens Rapides
La délaissée : En plus d'être arrogante à l'excès, cela se voit à des kilomètres qu'elle veut les fesses d'Adelheid, et c'est assez agaçant pour la chienne de garde. Celle-ci a déjà demandé à Ada si elle voulait la voir remise à sa place, mais elle a refusé.
La béquille : Une bonne amie, qui en prime n'est pas aussi arrogante que la Délaissée. Dommage qu'elles ne soient pas trop supposées s'afficher en public comme étant proches, pour bien des raisons.
L'espionne : Une brave petite, qui semble pleine de bonne volonté. Elle ira loin en continuant ainsi.
La nouvelle (Four Kamara) : C'est qui, cette merdeuse ? Elle se tourne les pouces et ne sert strictement à rien - c'est incompréhensible qu'Adelheid l'ait prise comme disciple et surtout, qu'elle la garde.

Propositions d'avatars Jaimie Alexander, Ajak Deng, Dichen Lachman, Oscar Isaac, Alexander Skarsgard, Wouter Peelen



L'espion.ne
La Ceinture (Sans-nom) - âge, occupation et parent divin au choix

Disciple d'Adelheid depuis seulement quelques semaines, iel a en vérité été envoyé dans ses pattes par un de ses principaux détracteurs, déterminé à la saboter de l'intérieur. Une mission d'envergure, loin d'être facile, s'annonce pour l'espion.ne : ne pas se faire avoir (en particulier par Four Kamara, dont iel ignore pour l'instant le don pour déceler les intentions), naviguer dans ces sombres histoires de manigances politiques et surtout, se faire assez apprécier par Adelheid pour accéder à toutes les informations utiles.

Pistes & Liens Rapides
la chienne de garde : Mieux vaut se méfier de celle-là : si elle découvre la trahison, ce sera sans doute la plus prompte à faire rouler la tête de l'espionne. Alors elle la caresse dans le sens du poil et elle lui montre son meilleur visage.
la délaissée : Leurs contacts sont aussi brefs que peu remarquables : la délaissée a trop de mépris pour l'espionne pour lui accorder plus que quelques mots. Cela lui tape sur le système bien sûr, mais en tant que Sans-nom, c'est assez habituel. Peut-être qu'un jour, elle aura l'occasion de lui faire payer, cela dit.
la béquille : Elle ne peut pas être aussi gentille qu'elle en a l'air, il y a forcément un piège, un truc. Cela dit, elle paraît très proche d'Adelheid - s'entendre avec elle est donc primordial pour se rapprocher de cette dernière.
La nouvelle (Four Kamara) : Celle-ci ne fera sûrement pas long feu - elle ne semble pas avoir de pouvoir, et surtout, elle ne sert à rien. Inutile de lui prêter attention.

Propositions d'avatars Angela Sarafyan, Christina Nadin, Meika Woolard, Dan Stevens, Diego Luna, Chance Perdomo



Le/la délaissé.e
Les Jardins - âge, occupation et parent divin au choix - à la faille depuis 2 ans

Ce demi-dieu fait partie du petit groupe suivant Adelheid depuis son arrivée à la Faille. Iel s'est presque autant élevé.e qu'elle, et le fait d'être encore son/sa disciple lui attire moqueries et quolibets, qu'iel endure avec de plus en plus de difficulté étant donné.e son arrogance. Iel se considère clairement comme l'égal d'Adelheid malgré leur relation idole/disciple, ce qu'elle ne dément pas. Leur amitié a failli se changer en autre chose dès les premiers mois, mais après avoir craqué une unique fois, Adelheid a préféré placer des distance entre elleux. Iel n'a cependant pas perdu espoir d'obtenir son attention (peut-être à raison). Après tout, iel est la seule personne sachant reconnaître les moments où Adelheid a besoin de s'isoler, où elle commence à perdre pied. Quand iel va découvrir qu'Adelheid couche avec la dernière disciple en date, Four Kamara, la nouvelle risque de l'enrager au plus haut point.

Pistes & Liens Rapides
La chienne de garde : Iel l'aimait bien au début, malgré son statut de Sans-nom. Puis la chienne de garde est devenu.e cet espèce de molosse enragé, toujours à lui mordre les talons et à lui lancer des piques, sous prétexte qu'Adelheid n'a pas besoin qu'on lui fasse la cour en permanence - ce qui est faux, après tout, Ada ne lui a pas encore dit d'arrêter.
La béquille : Son exception, sa confidente, l'unique disciple avec laquelle iel a tissé une amitié aussi forte qu'avec Adelheid. Tous trois sont égaux, malgré les apparences, malgré l'aspect idole/disciple.
L'espionne : Qui ?
La nouvelle (Four Kamara) : Qui ? (Ah, la sale vermine qui ose s'inviter dans le lit d'Adelheid. Pourquoi lui dire oui à elle ? C'est injuste et incompréhensible.)

Propositions d'avatars Bridget Regan, Rina Fukushi, Logan Browning, Daniel Sharman, Domhnall Gleeson, Chace Craford



La béquille
Le Socle - pouvoir de guérison - âge, occupation et parent divin au choix - à la faille depuis 2 ans

Ce demi-dieu fait partie du petit groupe suivant Adelheid depuis son arrivée à la Faille. Son ami.e, son/sa confident.e, toujours présent.e pour elle depuis deux ans. Sans son soutien, et sans ses soins durant les Jeux, Adelheid ne serait jamais arrivée aussi loin et la béquille en a bien conscience mais pour le moment, iel se satisfait de sa situation. Adelheid l'aide en retour, lea tire vers le haut tant que faire se peut - pour l'instant sans succès, elle n'a atteint que le Socle et s'habitue avec peine aux nombreuses moqueries concernant son statut de disciple. Quel genre de demi-dieu reconnu prend une idole au lieu de monter tout seul les plateaux ? La béquille hésite, flanche, sent bien qu'il sera dur de continuer seule. Elle n'a jamais fait autrement, elle ne sait pas. Peut-être est-il temps pour elle d'avoir davantage confiance en ses talents.

Pistes & Liens Rapides
La chienne de garde : Leur amitié a un peu souffert de l'élévation de la béquille - non que celle-ci méprise la chienne de garde, mais certaines apparences doivent être protégées. Heureusement, elle ne semble pas s'en formaliser... pour l'instant.
La délaissée : Un.e proche ami.e également. Tous trois sont égaux, malgré les apparences, malgré l'aspect idole/disciple.
L'espionne : Elle est trop parfaite, cette petite nouvelle. Trop souriante, trop efficace, trop obéissante. Est-ce que ça cache quelque chose ou est-elle juste très déterminée à garder ses privilèges ?
La nouvelle (Four Kamara) : Elle a clairement besoin d'aide. Toutes ces années passées à ne rien faire du tout... Il est temps de la réveiller un coup. Et puis, la béquille est trop maligne pour ne pas se douter que Four a un pouvoir, aussi mystérieux soit-il. Adelheid ne l'aurait pas embauché, autrement. Il faudrait qu'elle tire les vers du nez à celle-ci - après tout, Ada lui dit tout, non ?

Propositions d'avatars Eugenie Lee, Adut Akech, Zahara Davis, James d'Arcy, George Hard, Willy Cartier



Four Kamara (profil)
La Ceinture (Sans-nom) - 36 ans (246 réels) - Pilier de bar

Résumé du personnage.




Aller en hautAller en bas