-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


A l'attention des invités

Les Augures
Admin

Les Augures

Messages : 51
avatar : -
crédits : avatar par praimfaya





à l'attention des invités

Hey ! Si tu es là, c'est que quelque chose te taraude. Besoin de liens ? D'aide à la création ? D'un chocolat chaud ? Une question te ronge de l'intérieur ? N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans cette section pour nous exposer un peu tout ça, et on viendra à ta rencontre. Tu trouveras un formulaire facultatif ci-dessous pour nous présenter tes idées, si jamais t'en as envie !



Code:
<champ>Prénom Nom</champ> écrire ici
<champ>âge paru & année de naissance</champ> écrire ici
<champ>origines</champ>  écrire ici
<champ>Parent divin & pouvoir</champ>  écrire ici
<champ>avatar souhaité</champ>  écrire ici

<champ>Les Grandes Lignes</champ>  écrire ici

<champ>Un dernier mot ?</champ> écrire ici
moondreams
Invité





/me pose ses fesses sur le sol A l'attention des invités 533721667

Un forum inspiré de Hunger Games & de Percy Jackson ? A l'attention des invités 533721667
Tout nouveau, tout frais ? A l'attention des invités 533721667
Forcément, vous m'avez attirée avec juste ça d'écrit A l'attention des invités 2738074790

J'ai lu vos annexes, et j'aurais bien envie de tenter de jouer un fragment A l'attention des invités 3619607806 J'aime bien les personnages uniques, pouvant avoir plein de possibilités ! Y a-t-il des restrictions au niveau des panthéons qui pourraient se mélanger et créer ce fragment, donc ?

Je pensais m'inscrire avec Bae Suji en avatar, et je pensais peut-être mélanger le panthéon japonais & coréen, est-ce que ce serait plausible selon vous ? A l'attention des invités 1804653326
Recherchez-vous des liens, quelque chose que ma petite pourrait combler ? Y a-t-il un serveur Discord pour papoter ? A l'attention des invités 204782358

À bientôt (je cherche un pseudo, je suis nulle, aled) A l'attention des invités 204782358
Four Kamara
de la Ceinture
de la Ceinture

Four Kamara

pronom(s) : Elle
Messages : 26
avatar : Cush Jumbo
crédits : -




Hello moondreams ! A l'attention des invités 582577426
Déjà, contente que notre forum ait su retenir ton attention. A l'attention des invités 3968416955 A l'attention des invités 3619607806

Pour ta première question, il n'y a aucune restriction concernant les mélanges de panthéons, tu peux y aller franco. A vrai dire, les parents peuvent même avoir des origines similaires (d'un même panthéon, donc). I love you

Pour ta seconde question, Bae Su Ji irait parfaitement pour le panthéon coréen. Mais sauf indication contraire dont tu aurais la source, elle n'a pas d'origines japonaises, donc le panthéon japonais est à exclure. Pas de problème pour jouer un fragment avec sa tête, puisque comme j'ai précisé plus tôt, ses parents peuvent avoir le même panthéon. A l'attention des invités 2380821556

Ca te donnera un lien presque naturel avec @Adelheid Löwe, qui est aussi issue du panthéon coréen. Pour ma part, ça dépendra de ce que tu feras de ton petit fragment. Mais y a toujours moyen de trouver des pistes à creuser dès que j'en saurais un peu plus. Viens comme t'es, et on fera des trucs cools, tu verras ! A l'attention des invités 3578233634 A l'attention des invités 2223931933

Pour discord, on a fait le choix de ne pas en avoir, malheureusement. En revanche, nous avons une chatbox, donc n'hésite pas à venir papoter de tes idées si d'aventure tu décides de t'inscrire (ou trouve un pseudo, plutôt ? A l'attention des invités 3526334701). On viendra t'aider (et faire les commères Arrow) avec plaisir. A l'attention des invités 1390200901

En espérant te croiser bientôt, alors ! Un fragment, ça promet d'envoyer du lourd. A l'attention des invités 1147827006 A l'attention des invités 3454868510
Art'n'stick
Invité





OULALALALALALALALALALA A l'attention des invités 2173433098 A l'attention des invités 2173433098 A l'attention des invités 2173433098
BONJOUR A VOUS. D'abord.
Puis BRAVO POUR CE FORUM. Ensuite.

J'arrête pas d'y passer, d'y venir, d'y revenir depuis que j'ai vu la première pub et je comprends toujours pas pourquoi il est pas pris d'assaut A l'attention des invités 2380821556 A l'attention des invités 2380821556 A l'attention des invités 2380821556 et j'en suis foooooooolllle.
Je prends le temps de bien découvrir toutes les annexes and co, and co. J'ai pas encore d'idées de personnage - seule raison pour laquelle je ne suis pas encore inscrite A l'attention des invités 1293868011 A l'attention des invités 1293868011 A l'attention des invités 1293868011

Mais un forum Inspiration HUNGER GAMES je résiste pas A l'attention des invités 499662484
J'suis pas une grosse accroc de mythologie et de dieux mais j'peux apprendre aisément juste pour l'fun de vous rejoindre.
J'ai vu que j'pouvais faire un tout nouvel arrivant - j'trouve ça cool parce que j'veux profiter d'toutes les possibilités de jeu en terme d'ascension et d'défis à relever A l'attention des invités 1860424702 A l'attention des invités 1860424702

Mais du coup, j'cherche peut être un brin d'inspiration en plus pour faire un personnage qui soit cool, délirant et en même temps qui soit attrayant pour attirer d'autres gens aussi - et avec des liens avec les déjà présents ça peut être parfait A l'attention des invités 1390200901
Je sais pas si de base, en tant qu'joueuses/admins vous cherchez des pré-liens qui peuvent correspondre à un nouvel arrivant (masculin, féminin, qu'importe en réalité, j'peux jouer de tout si mon palpitant bat fortement A l'attention des invités 1197561566 )

OUI MON MESSAGE EST CHAOTIQUE.
Mais j'voulais poster.
Parce que j'vous aime déjà A l'attention des invités 3968416955
(et qu'mymy ça fait plaisir d'trouver un forum fantastique original A l'attention des invités 2223931933 A l'attention des invités 2223931933 )
Adelheid Löwe
La Reine-Montagne
La Reine-Montagne

Adelheid Löwe

pronom(s) : elle
Messages : 21
avatar : Adeline Rudolph
crédits : Avatar par ultraviolences, code par Astra, icons par morder




Hello ! A l'attention des invités 2223931933

Tant d'enthousiasme ! A l'attention des invités 3968416955 Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça fait très très plaisir ! A l'attention des invités 204782358 On comprend pas non plus, va savoir, peut-être qu'on sent mauvais. Arrow

Y a vraiment pas de nécessité de connaître bien la mythologie et les divinités, et ça c'est fort pratique hehe. Vive google, aussi. A l'attention des invités 3526334701

On va tenter de t'aider à trouver de l'inspiration et à lier ton personnage, avec grand plaisir. A l'attention des invités 3968416955

Déjà, au niveau personnages "attendus" qui sont récemment arrivés j'ai deux choses à te proposer :
- L'un des disciples d'Adelheid, qui en fait est une taupe : c'est "l'espion.ne" dans ce sujet : https://ascent.forumactif.com/t40-4-5-disciples-d-adelheid
J'ai mis quelques semaines, mais en vrai ça s'adapte totalement, et ça serait pas illogique que l'opposant d'Adelheid soit allé proposer un deal à un tout nouveau venu. A l'attention des invités 1197561566 L'ennui c'est que c'est nécessairement soit un Sans-nom, soit un demi-dieu reconnu mais ayant assez peu de fierté pour vouloir être le disciple de quelqu'un. A l'attention des invités 3526334701
- Le demi-frère ou la demi-sœur d'Adelheid. J'ai pas encore posté de pré-lien, mais dans les grandes lignes : il ou elle est arrivé.e assez récemment et Adelheid n'a pas encore découvert son existence. Elle se pensait l'unique descendante reconnue de Tan'Gun ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Tangun ) et va donc en tirer une énorme jalousie, puisque c'est sa plus grande fierté. Je n'ai pas défini beaucoup plus que ça au niveau du personnage et du lien, mais ça peut être une future relation plus ou moins positive vue leur filiation. A l'attention des invités 2380821556

Voilà pour les idées que j'avais déjà en stock, je vais réfléchir à d'autres liens possibles, mais n'hésite pas si tu as des envies spécifiques qui te viennent en tête. A l'attention des invités 3968416955
Four Kamara
de la Ceinture
de la Ceinture

Four Kamara

pronom(s) : Elle
Messages : 26
avatar : Cush Jumbo
crédits : -




MY GOD(S). A l'attention des invités 2380821556 A l'attention des invités 2380821556 A l'attention des invités 2380821556
Ton message est la meilleure chose, sérieux. A l'attention des invités 1755203385  A l'attention des invités 1755203385  A l'attention des invités 1755203385 Je suis hyper touchée, et très contente que le forum t'emballe autant, TU PEUX PAS SAVOIR. C'est si précieux. A l'attention des invités 3968416955 A l'attention des invités 1147827006 A l'attention des invités 2223931933

Pour la mythologie, comme dit la madame au dessus, on fait pas non plus dans le très poussé, donc t'inquiète pas. Puis si tu as besoin d'aide ou quoi un jour ou l'autre, on reste à ta disposition. A l'attention des invités 1390200901

Du côté de Four, j'ai des idées plus générales qu'Adelheid, dans la mesure où elle est à la Ceinture, c'est pas difficile de la croiser en tant que nouveau ou nouvelle. Je te propose quand même quelques pistes, sait-on jamais :
-Le nouveau ou la nouvelle qui débarque dans son dortoir après qu'un-e de ses proches ami-e-s ait été reconnu-e et se soit envolé-e au Socle. Ce sera un-e remplaçant-e de quelqu'un qui prenait beaucoup de place, et dont Four était extrêmement proche, elle verrait d'un mauvais œil qu'on lea remplace, pour sûr. Mais ça donnerait un truc un peu angsty qui peut devenir très très cool et qui peut d'ailleurs prendre beaucoup de directions.
BONUS : ça se couple aisément à l'espion-ne d'Adelheid, Four aurait découvert les intentions du monsieur ou de la madame (ou cramerait ça très rapidement), sans rien en dire pour l'instant. Par solidarité de la ceinture, ou quelque chose comme ça. Ce qui mènera à une confrontation.
-J'ai aussi l'idée d'un-e "rival-e" amoureuxse à Four, une arrivée récente, qui accaparerait l'attention de Nahui (mon scénario ici) parce que c'est frais, et nouveau, et beau. Ce qui reviendrait également à un truc, de base, angsty, mais là aussi, ça peut évoluer de plein de façons différentes, en fonction de ce qu'on veut. (trouple, séparation(s), etc)
-Un mélange de tout ça. A l'attention des invités 3526334701
-Ou aucun de tout ça aussi. Mais on se trouvera forcément quelque chose, t'en fais pas. A l'attention des invités 2738074790

On t'attend de ouf, en tous les cas. Viens, viens, on sera bien. A l'attention des invités 2380821556 A l'attention des invités 769129687
Encore beaucoup trop merci pour tes jolis mots, ça fait plaiz. A l'attention des invités 3968416955
Contenu sponsorisé






Aller en hautAller en bas